Index du Forum

Forum de discussion sur la vie politique à Rixheim et environs. Pour faire avancer la Terre... Rixheim et ses environs
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
SITE INTERNET
Liens RSS du site
Flux RSS du site
------------------------
PORTAIL
FORUM (Discussion)

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

L'immobilier à Rixheim ou dans les environs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour faire avancer la Terre... Rixheim et ses environs -> Pour faire avancer la Terre... Rixheim et ses environs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jmm
Administrateur

MessagePosté le: 27/11/2006 17:27:49    Sujet du message: L'immobilier à Rixheim ou dans les environs

L'immobilier est souvent un sujet opaque dans les villes et les communes, les promoteurs poussent à la consommation. Nos élus se laissent-ils tenter, quelles sont les contreparties ?

Dernière édition par jmm le 25/01/2007 19:39:24; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27/11/2006 17:27:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inconnu

MessagePosté le: 27/11/2006 17:38:35    Sujet du message: Le 25 Mai 2004, Anonyme68170 a écrit dans l'ancien forum

"J'ai appris hier au soir qu'il y aurait une tombe mérovingienne sur le site du futur immeuble qui sera construit à côté de l'ancienne maison de la police municipale. Lorsqu'ils ont creusé pour les fondations, ils ont mis à jour une tombe et même quelques bijoux de l'époque... Un archéologue de la Région Alsace se serait déplacé, mais depuis aucune tentative de classement du site n'a été entreprise et les fondations vont bientôt être coulées!!
Par ailleurs, l'architecte du projet a personnellement racheté la maison de la Police Municipale, et donc il est dans son intérêt que l'immeuble sur le terrain à côté se fasse. Plusieurs bijoux ont même disparu en attendant l'archéologue. Dommage. L'intérêt économique prime." Crying or Very sad
Administrateur

MessagePosté le: 27/11/2006 17:42:37    Sujet du message: A vérifier...

Quelqu'un m'a raconté qu'un petit immeuble au centre de Rixheim ne serait pas dans les normes et le permis de construire aurait été donné à une entreprise souvent en rapport avec la ville, par un remplaçant de M. Le Maire lors d'une absence. Il manquerait des places de parking obligatoires. Vrai, Faux ? Si quelqu'un peut me renseigner...
Faveurs de la ville ? Surprised
Meridith

MessagePosté le: 06/09/2012 15:10:30    Sujet du message: L'immobilier à Rixheim ou dans les environs

Bonjour,

habitant et travaillant à Mulhouse depuis 1 ans suite à une mutation de mon mari, nous cherchons à nous expatrier dans la ceinture de Mulhouse et à acheter une maison de caractère pour se mettre au vert et vivre dans la chaleur d'une petite ville de campagne pas trop loin de la ville, ce que semble proposer votre commune.

Je n'ai trouvé que votre forum pour prendre un peu la température de l'ambiance au sein de Rixheim, je vois qu'il y a des personnes engagées Smile

A très bientôt

Mérédith
jmm
Administrateur

MessagePosté le: 06/09/2012 23:22:16    Sujet du message: L'immobilier à Rixheim ou dans les environs

Meridith a écrit:
Bonjour,

habitant et travaillant à Mulhouse depuis 1 ans suite à une mutation de mon mari, nous cherchons à nous expatrier dans la ceinture de Mulhouse et à acheter une maison de caractère pour se mettre au vert et vivre dans la chaleur d'une petite ville de campagne pas trop loin de la ville, ce que semble proposer votre commune.

Je n'ai trouvé que votre forum pour prendre un peu la température de l'ambiance au sein de Rixheim, je vois qu'il y a des personnes engagées Smile

A très bientôt

Mérédith

Bonjour,

Merci pour votre message fort sympathique. Oui effectivement je suis engagé, mais Rixheim est cependant une ville agréable où il y a une bonne ambiance et qui s'est démocratisée. Sans doute avez-vous aussi visité mon site http://jmm68170.free.fr/ et découvert mes démarches citoyennes.
L'ambiance dépend aussi de ce que l'on recherche et de ce que l'on y met. Mais je suis prêt à vous apporter quelques réponses, pour cela vous pourrez me joindre par mail (en première page de mon site Internet) ou message privé sur ce forum. En tout cas bienvenue parmi nous si vous avez trouvé ce que vous recherchez !
Jean-Marie
Meridith

MessagePosté le: 07/09/2012 08:09:34    Sujet du message: L'immobilier à Rixheim ou dans les environs

Bonjour Jean-Marie et merci de votre chaleureux accueil !

Pour tout dire nous sommes en pleine prospection immobilière nous cherchons comme expliqué dans mon commentaire précédent une maison ancienne ( avec le charme de la pierre) à Rixheim ou ses alentours.
J'ai été séduite par le charme du "village" il est vrai.
Je n'avais pas vu que vous aviez un autre site, apparemment vous semblez être un homme du web averti, félicitations Very happy , et merci je n'hésiterai pas au besoin à vous contacter pour tout complément d'information.

A très bientôt, Mérédith
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2017 00:50:16    Sujet du message: L'immobilier à Rixheim ou dans les environs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour faire avancer la Terre... Rixheim et ses environs -> Pour faire avancer la Terre... Rixheim et ses environs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com