Index du Forum

Forum de discussion sur la vie politique à Rixheim et environs. Pour faire avancer la Terre... Rixheim et ses environs
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
SITE INTERNET
Liens RSS du site
Flux RSS du site
------------------------
PORTAIL
FORUM (Discussion)

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

Quels sujets faudrait-il ajouter sur ce forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour faire avancer la Terre... Rixheim et ses environs -> Pour faire avancer la Terre... Rixheim et ses environs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jmm
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2006 12:49:14    Sujet du message: Quels sujets faudrait-il ajouter sur ce forum ?

L'ouverture des sujets étant verrouillée pour éviter les sujets un peu fourre-tout ou n'importe quoi, vous avez la possibilité d'en suggérer et d'en discuter ici...

Vous pouvez bien entendu ouvrir un compte sur ce forum avec un pseudo que vous choisirez et qui garantira votre anonymat. Par défaut lors de l'ouverture de votre compte, les emails sont invisibles. C'est donc vous qui déciderez du contraire ou non.

Je reviendrais bien sûr de temps en temps pour lire et retenir les meilleures idées.

Merci pour votre participation.
Publicité

MessagePosté le: 29/11/2006 12:49:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polisson

MessagePosté le: 06/03/2008 18:39:55    Sujet du message: Découpage du site

A mon avis il faut commencer à structurer votre forum
Voici une suggestion:

1. Rixheim en général
2. Rixheim dans l'agglomération Mulhousienne
3. CCIN et Communauté de la Porte d'Alsace
4. Politique à Rixheim
4.1. Informations officielles
4.2. Calendrier
4.3. Elections 2008
4.3.1. Les dernières nouvelles
4.3.2. Infos de campagne
4.3.3. Votre avis sur...
4.3.4. Résultats
4.4. Discution libre
5. Environnement
6. Loisirs, Sport et Culture
6.1. Loisirs
6.2. Sport
6.2.1. Vie des clubs
6.2.2. Résultats sportifs
6.3. Culture
7. Associations
8. Plaisir de vivre
8.1. Exprimez-vous sur ce que vous aimez à Rixheim
8.2. Suggestions pour améliorer la qualité de vie
9. Manifestations
10. Divers
Polisson

MessagePosté le: 06/03/2008 18:55:56    Sujet du message: Complément

Encore quelques petites choses:

Il faudrait établir un réglement concernant le fonctionnement de votre forum
ET... IMPERATIF >>> la loi vous oblige à donner accès en modification et en suppression de profil aux membres inscrits
(CNIL) il faut donc gérer un lien désinscription dans le profil php / MySql

Un dernier point - conseil: mettre une mention à votre inspiration disant clairement que vous ne vous engagez pas sur le contenu des topics (à ce titre il vaudrait mieux désigner un ou plusieurs modérateurs afin d'éviter toute dérive, en particulier sur un forum politique !)
jmm
Administrateur

MessagePosté le: 08/03/2008 19:31:42    Sujet du message: Quels sujets faudrait-il ajouter sur ce forum ?

Bonjour,

Merci pour toutes ces suggestions et notamment pour les rubriques, je vais revoir le sujet prochainement, mais bien après les élections municipales et il s'agira de l'aspect politique et environnemental surtout.

Pour ce qui est de la CNIL, rien n'oblige à une déclaration du forum (particulier) : http://www.cnil.fr/index.php?id=271

Le profil est modifiable en direct par le membre (avec le mot de passe), voir profil en haut à gauche dans le Menu, une fois connecté. La suppression n'est pas permise en direct et il faut faire la demande à l'administrateur, c'est tout a fait légal.

D'autant plus que je n'exploite pas les données... Pour les nouveaux 'posts' je suis averti et je peux donc 'modérer' au besoin.

Espérant avoir répondu à votre demande, je reste cependant à votre écoute.

Cordialement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2017 00:50:06    Sujet du message: Quels sujets faudrait-il ajouter sur ce forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour faire avancer la Terre... Rixheim et ses environs -> Pour faire avancer la Terre... Rixheim et ses environs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com